L'école de cyclisme 6ème du TRJC 2018.

L'école de cyclisme a réalisé une très bonne performance, dimanche 20 mai à Chalonnes sur Loire, pour leur Trophée régional des jeunes cyclistes, en obtenant la 6ème place par équipe au classement général sur 52 équipes. Les épreuves se sont déroulés sous un soleil radieux et dans la bonne ambiance générale. Après les épreuves du matin, Vitesse, Jeux d'adresse et Cyclocross, les jeunes ont participé à l'épreuve sur la route l'après midi sur un parcours sélectif.

Chaque jeune cycliste a donné le meilleur de lui même pour l'équipe et le résultat obtenu est une très belle récompense pour les jeunes, les encadrants et les parents.

Rendez vous l'année prochaine pour le trophée régional 2019 à Pont-château le 9 juin pendant le weekend de la Pentecôte.

L’image contient peut-être : 13 personnes, personnes souriantes, personnes debout et chaussures

 

[Féminines] Course Cadettes/Minimes de Tancoigne

27 degrés ce dimanche 6 mai avec 15 partantes sur parcours de 39.5 km sur 6 tours. Un peloton de 9 coureurs à deux tours de l'arrivée se crée.  Isolyne Corbineau (PCS) part en  échappée et Julie Depye (VC Blancois) se lance à son tour, avec Tifenn qui part derrière pour les rattraper. A un tour de l'arrivée, Tifenn se fait reprendre et finit 8 ème sur 14. Victoire d’Isolyne Corbineau.

Belle course de TIFENN.

Infos : Yann Raboteau.

[Minimes] La Chapelle sur Erdre

Les minimes étaient au rendez vous de la course de La Chapelle sur Erdre, ce dimanche, sous un temps pluvieux. Ils étaient 37 partants pour un parcours de 35km.

Tifenn Raboteau termine dans le 2ème peloton de 8 dans lequel elle sprinte pour la 4ème place. Elle termine 1ère féminine et réalise un nouveau podium.

Dans le groupe de tête composé de 18 coureurs, Alban Leveque termine 14ème [2ème minime 1] et Enzo Courousse termine quant à lui juste derrière Alban à la 15ème place. La course a été remportée par Nathan Lenouvel (USP), bien emmené par Noa Le Claire, Elliiot Rouxel (CCC) est 2ème devant Dorian Soulard (PCS) 3ème.

Infos Yann Raboteau.

[Ecole de vélo] 2ème place par équipe à Couéron.

Les jeunes de Vallet étaient en déplacement chez nos voisins de Couëron avec une équipe de 6 jeunes cyclistes.

La journée s'est très bien déroulée avec une organisation au top de la part du VS Couéron.

Les jeunes de Vallet ont brillé, lors de ce challenge, en terminant 2ème par équipe. Individuellement Tom Presneau et Alban Leveque gagnent la compétition dans leur catégorie respective, pupilles et minimes.

 

Page 1 sur 6